Le chat entre factions est interdit, il est puni d'un ban d'une durée de 24h

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fin du serveur
Lun 11 Juin - 16:29 par Admin

» Nouvelle date!!!!
Sam 9 Juin - 8:04 par Admin

» Rencontre des Factions
Mar 5 Juin - 16:20 par Admin

» Arkoniens!!!!
Dim 20 Mai - 16:45 par Admin

» Revolutions/Soulevements.
Mer 9 Mai - 7:40 par Hurricanecarter

» candidature mickael_mbx
Jeu 26 Avr - 14:14 par mickael_mbx

» Candidature d'IceWizz
Mer 25 Avr - 18:14 par Hurricanecarter

» presentation de aliasTtor
Mer 25 Avr - 15:12 par Flocraft111

» candidature [oliyou66]
Mer 25 Avr - 15:12 par oliyou66

Sondage
Skin cohérent obligatoire?
Oui
74%
 74% [ 17 ]
Non
22%
 22% [ 5 ]
Ne se prononce pas
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

Partagez | 

[Accepté][Candidature] Canedis

AuteurMessage
Canedis

MessageSujet: [Accepté][Candidature] Canedis   Lun 23 Avr - 20:42

Salut, ça faisait un bail que je devais faire ma candidature mais voilà je suis enfin libre Smile

-Votre âge 14ans
-Votre pseudo en jeu. Canedis
-Votre région/pays. J'habite en Île de france plus précisement au Val d'Oise
-Votre emploi/Vos études : 3 ème
-Vos hobbies/vos passions.: Football , basket , cod
-Votre expérience sur Minecraft.: Depuis la 1.3
-Quel est votre style de jeu?: Plûtot PvP ou Survie
-Ce que vous attendez du serveur.: Bataille sanglante Twisted Evil
-Si vous avez déjà joué en multijoueur.: Oui sur une multitude de serveur
-Comment avez vous connu Evolution ?: Au commencement
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Oui Smile

-Un Roleplay de comment vous avez fait votre choix entre Arkoniens et Prétoriens, se déroulant à l'époque de la préhistoire.:

Jour 1 : Je me suis réveiller dans une plage, auquel il y avait la mer, ou l'océan à perte de vue... Je suis avec un ami d'enfance qui, nous avons tout les 2 souvenirs d'être ensemble dans un bateau qui a coulée et nous somme tombé a l'eau puis, plus rien... On ne se souviens pas de nos noms, bizarre...
Cette île est assez grande, demain, nous iront faire une inspection des lieux car il se fait tard...

Jour 2 : Horreur, des monstres la nuit, j'ai jamais vu ça ! Des zombies, des araignées géante, des squelette arme d'un arcs et de flèches nous ont poursuivit ! Comment cela est-t'il possible ? Nous avons réussi a les semé dans une grotte mais elle nous protégera pas longtemps donc, mon ami et moi, nous creusons dans la terre et on construit une maison de terre, pas très esthétique en effet, mais pas si mal.
Nous sommes déjà dans la soirée et on s'emmure de terre, et et.... on a oublier de chasser et on a faim
Sinon, l'île fait environs 3 Km sur tout les côté, comme un carré...

Jour 3 : Nous avons entendu des grognements a l'extérieure, ils ont essayer de gratter la terre, sa succès, on a chasser des cochons et nous les avons mangé encore vivant Razz Sinon, on coupe du bois pour se faire une cabane dans un arbre géant qu'on a trouvé au milieu de l'île, nous avons fait une échelles avec des bâtons de bois. Manque plus que faire la maison !

Jour 4 : La maison de terre a cédé et mon ami est gravement blesser car il a reçu une flèches sur le foie, je le soigne et j'ai fini la cabane, cabane travailler a la hate mais cela devrais suffire pour le moment !

Jour 5 : La nuit s'est bien passé et j'ai fait une porte car les monstre peuvent grimper a l'échelle donc je le repousse mais difficilement et sinon, mon ami est presque guérit, mais je dois chasser pour le nourrir...
Par contre, j'ai vu un monstre qui a explosé un cochon a côté de lui, le monstre s'est autodétruit et heureusement, j'étais loin, ouf...

Jour 6 : La maison a pris feu pendant la nuit mais j'ai pu l'éteindre rapidement ! Je commence la fabrication d'un bateau pour partir de cette île ! Sinon, je l'ai presque fini, manque plus que les rames. Mon ami est remit et il m'a aidé a chasser !

Jour 7 : Vu que j'ai pas pu réparer la maison a temps, on a du repousser pas mal de monstres mais on a réussi et on a pas été blesser, heureusement d'ailleurs ! Sinon, il m'ont saccagé le bateau et on a plus de bois pour en reconstruire, cette île est surtout un vaste plaine

Jour 8 : Pendant la nuit, j'ai remplacé les bout brûlé de la maison pour mettre de la terre et cela tiens, je sais pas comment mais sa tiens ! Sinon, je cultive du bambou pour faire un bateau en bambou et sa a l'air de bien marché !

Jour 9 : Sa y est, on a construit un bateau en bambou avec mon ami et on va partir demain, en prenant soin de mettre le bateau dans la cabane !

Jour 10 : Nous partons très tôt dans la mer ou dans l'océan, nous avons fait une réserve de viande considérable et avec des ressource nécessaire pour prendre la mer sans mourir !
Cela fait déjà une journée qu'on navigue et rien ! On va dormir un peu

Jour 11 : SAUVER ! Pendant la nuit, nous avons atterri dans une île peuplé avec des monstres bien sur mais on n'est pas seul, il y a un village Arkoniens , je décide d'adhérer à celui là pour son aspect guerrier

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanecarter

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Canedis   Lun 23 Avr - 20:52

C'est évidemment un oui, en attente de la réponse de Flocraft!
Flocraft111
Admin

MessageSujet: Rebienvenue   Mar 24 Avr - 5:29

Je t'accepte.
A bientôt,
Flocraft111
Voir le profil de l'utilisateur http://srringt.venez.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Canedis